Règlement Intérieur

Règlement intérieur du mont aiguille à Chichilianne

Pour faciliter votre séjour, nous mettons à votre disposition notre règlement intérieur. I am is a repondre en cas de difficulté pendant votre séjour. La signature du contrat de location vous engagez sur les conditions générales de vente, et sur le règlement intérieur du Gîte du Mont Aiguille.

Article 1 – Durée de location

Le gîte du Mont Aiguille est loué pour une période de réservation selon les conditions prévues sur votre contrat de location. Le client signataire du présent contrat a été conclu pour une durée déterminée.

Article 2 – Arrivée / Départ

Il est recommandé aux utilisateurs d’informer de leur heure d’arrivée et de leur départ le plus tôt possible. Le client doit être présenté le jour précisé et les heures passées sur le contrat actuel. En d’CAS OU Arrivée tardive différée, le client Doït le Gîte du Prévenir Mont Aiguille par téléphone au 04.76.34.37.02 au 06.82.08.08.01 OU
Il is Demande de l’heure de fait point départ au contrat Prévu, attention le Temps passé au ménage doit se faire avant l’heure de départ.

Article 3 – Utilisation des lieux

Le client doit respecter le caractère paisible des lieux et faire un usage conforme à leur destination. Les lieux seront partagés avec les autres clients présents dans la structure. Le respect des rythmes de chacun doit être pris en compte. Le volume sonore du bâtiment et du bâtiment doit être contenu afin de respecter les autres clients et la tranquillité du voisinage. Le client assure lui-même le contrôle des incidences de la manifestation ou de sa localisation aux abords du gîte.
En cas de conflit ou de plainte, le Gîte du Mont Aiguille se réserve le droit d’exclure les clients du gîte.

Article 4 –Matériel à prévoir

_ Drap de dessus lit 1 place (possibilité de louer sur place)
_ Linge de toilette
_ Torchon, éponge, sac poubelle
_ Pour les emplacements en gestion libre, prévoir votre intendance complète, premier commerce à 4 km.

Article 5 –Nos différentes formules

GESTION LIBRE

Possibilité salle annexe à louer

 pension complète

Nous nous chargeons du ménage et des repas.
Notre cuisinier vous prépare vos repas (chaud ou froids suivant votre demande), dans les règles d’hygiène de la cuisine en composant des menus équilibrés et adaptés à votre groupe (respect des régimes alimentaires et des allergies). Il utilise les produits de saison pour les repas du terroir français. Les heures sont respectées pour que le personnel puisse être présent pendant les repas. Pendant votre séjour (inférieur à 7 nuits), le personnel n’est pas entre les chambres, il est nettoyé à court du séjour reste à votre charge. Pour un séjour supérieur à 7 nuits, toutes les 6 nuits, on peut changer de personne et changer de chambre.
Les parties communes seront nettoyées tous les jours, nous demandons de faire attention au personnel de service.
En fin de séjour, il vous sera demandé de vous défaire de vos lits et de les mettre dans les couloirs dans les couloirs et dans les couloirs.

Le forfait Ménage:

Le forfait ménage en fin de séjour, celui-ci étant déterminé par la propreté des locaux, il doit compter un forfait de 25h minimum pour la totalité des bâtiments. Le forfait ménage ne comprend pas le rangement des salles, le nettoyage et le rangement, le rangement et le nettoyage des cuisines, cela reste à votre charge pendant le séjour.

Article 6 – Consignes de sécurité et de bienséance

– is the night apartment is not to a som allly, not to a soming indian. Il est strictement interdit de faire du bruit après 22 h00.
– This is notly interdit to fumer à l’intérieur du gîte.
– En cas d’urgence, si vous avez été incendié, si vous avez déjà utilisé des extincteurs.
– This is a call of the event of the water-of-the-of-the-one-hour-your-hour-out-to-a-life-of-the-life-of-the-life-of-the-social-groupe Le Gîte du Mont Aiguille est à votre disposition sur demande.
– Les consignes de sécurité et les numéros d’urgence sont affichés dans le hall, les chambres et l’accueil (18 pour les pompiers, 15 pour le samu, 17 pour les gendarmes, 112 pour les services d’urgence par téléphone portable ).

Article 7 – Parking

Les voitures pourront être garées sur les parkings publics à proximité, en prenant soin de ne pas obstruer le passage. La Commune se réserve le droit d’occuper les espaces lors de l’organisation de manifestations. Un espace vous permettant de garer votre véhicule sera alors indiqué.

Article 8 – Ordures ménagères

Des poubelles sont mises à disposition pour les déchets à l’église. Pour le tri sélectif, vous allez trouver des conteneurs pour le verre, les emballages carton – plastique – métal, et les papiers – journaux, en face du terrain pour campings voitures (à 200m du gîte). On vous a demandé de ne pas laisser les poubelles et les rendre propre.

Article 9- Eau, électricité et chauffage

Le prix de l’eau, de l’électricité et du chauffage est inclus dans le prix de la nuitée. Pour que cela reste ainsi, nous demandons d’étonner les lumières lorsque vous quittez une pièce. Veillez à ne pas laisser couler l’eau inutilisée, et pour économiser le chauffage, ne laissez pas les portes et fenêtres ouvertes trop longtemps!

Article 10 – Téléphone

Un téléphone bloqué pour les urgences est à votre disposition dans le bâtiment. Les numéros d’urgence sont enregistrés: 18 (pompiers), 15 (Samu). Les réseaux de téléphone portable qui sont bloqués sur le site sont Orange, SFR, Bouygues. Attention, certains réseaux de contrôle pas (gratuit….).

Article 11 – Panne ou dysfonctionnement

En cas de panne, veuillez nous contacter. Nous avons décidé de suivre l’ensemble de la marche. Vous n’avez pas à solliciter le remboursement de dépannage ou de réparation dont vous auriez pris seul l’initiative.

Article 12 – La signature du contrat

La signature du contrat de localisation est la validation de la connaissance du règlement intérieur et des conditions générales de location. Aucune négociation tarifaire sera possible après signature. Le respect des consignes de sécurité, des engagements contractuels, du règlement intérieur, du droit de paiement, du paiement immédiat, du paiement immédiat, du remboursement immédiat de la location.